Shinra Inc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinra Inc

forum pour l'alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sephiroth Postule

Aller en bas 
+2
Game_over
Red
6 participants
AuteurMessage
Red

Red


Nombre de messages : 9
Tag de l\'alliance : Postul
Date d'inscription : 18/08/2008

Sephiroth Postule Empty
MessageSujet: Sephiroth Postule   Sephiroth Postule Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:34

Sephiroth Postule 210
Ce jour de pluie ou les citoyens se cachent, les uns dans leurs maisons les autres dans les bars, un vaisseau viola l'athmosphére de la planete SEC.
Sephiroth Postule A202_210
Il arrivas aussitot au spacioport, et atterit
Une horde de guardent saisirent le pilote et le mirent par terre.
Il cria qu'il été empereur de l'empire elfique, et qui été la pour former ou se presenter comme allier au SEC, ne croyant pas a son histoir ils le mirent sous guarde, et fut transféré a la direction de la defence,
Sephiroth Postule 8f341b10

Ils fut tabassé et interrogé, voici le récit :

- Nom ingame : Sephiroth

- Race : Elf Noir

- Nombre de Points : 1.010

- Style de Jeu : Mineur, technocrate, Jeu par secteurs

- Ancienne alliance : AlieN

- Pourquoi avoir quitté cette alliance : Pour ce qui est interne a l'ally "je respecte la confidentialité", Plus Invitation de mon ami Le seigneur Isaac,

- Quelles sont vos motivations à venir dans la shinra : Je suis Sephiroth, J'aime la FFVII, Je veux être parmi les meilleurs.

- Une petite description de vous même IN game : Un monstre en hibernation, Un sage, et un pro de stratégie de stabilisation et de pacification.

- Une petite description de vous :: Beaux, grand, très fort "un Top model quoi", bof je rigole, un mec 1m73, brun les yeux noires, les cheveux noirs, je m'habille en noir, et oui vous avez deviné ma que couleur préféré est le .... raté c'été le Bleu

- Participez vous aux forums ; oui si je trouve quelque chose d'intéressant,

- Pourquoi joue tu a ogame : je ne joue plus a ogame, par contre spaccon oui c'est parce que j'y trouve un plesir d'y jouer, je joue pour gagner et monter au clasement

- Es tu un no life : non

- Est ce que ces question t'ont énervées : Maintenant non car j'ai mal, hors ça le pourrai.

- Fais toi plaisir écris quelque chose en SMS car après dans le forum c fini. spaccon com ID "c'est pas con comme idée"

- Es tu près à te sacrifier pour l’alliance : si il le faut je le ferai.

-------------------------------------------------------------------------------

Mes questions : Vous pouvez me lacher un peu la vous me torturez depuis 2heurs....
Revenir en haut Aller en bas
Game_over

Game_over


Nombre de messages : 42
Tag de l\'alliance : SEC
Date d'inscription : 15/08/2008

Sephiroth Postule Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth Postule   Sephiroth Postule Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:55

yop, bienvenue dans notre humble contrée!

boire un verre pour te remettre des tortures de nos gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Riddick

Riddick


Nombre de messages : 87
Age : 32
Tag de l\'alliance : SEC
Date d'inscription : 15/08/2008

Sephiroth Postule Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth Postule   Sephiroth Postule Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:22

Belle présentation ^^

il m'a l'air sympa XD

moi j'suis pour qu'il vienne geek
Revenir en haut Aller en bas
Luffy31

Luffy31


Nombre de messages : 96
Tag de l\'alliance : SEC
Date d'inscription : 14/08/2008

Sephiroth Postule Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth Postule   Sephiroth Postule Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:51

(Riddick on a une partie interne pour dire si on veut ou pas^^)Donc tu a une belle présentation bon sans d'humour moi je suis qu'on qui!!!Voila on verra o fofo si tu est accepter ou pas!!

BOnne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Riddick

Riddick


Nombre de messages : 87
Age : 32
Tag de l\'alliance : SEC
Date d'inscription : 15/08/2008

Sephiroth Postule Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth Postule   Sephiroth Postule Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:52

Luffy31 a écrit:
(Riddick on a une partie interne pour dire si on veut ou pas^^)

tu me donne acces a l'interne et je le ferais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Luffy31

Luffy31


Nombre de messages : 96
Tag de l\'alliance : SEC
Date d'inscription : 14/08/2008

Sephiroth Postule Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth Postule   Sephiroth Postule Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:57

A oops mdr envoie un mess IG a Ace pour qu'il te les donnes désoler j'avais pas capter^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Admin
Admin
Ace


Nombre de messages : 24
Age : 31
Tag de l\'alliance : SEC
Date d'inscription : 06/08/2008

Sephiroth Postule Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth Postule   Sephiroth Postule Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:02

bon mec je te donne la partis interne donc sa veux dire que tu est des notre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://shinra.forumactif.org
Red

Red


Nombre de messages : 9
Tag de l\'alliance : Postul
Date d'inscription : 18/08/2008

Sephiroth Postule Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth Postule   Sephiroth Postule Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:36

la nuit passé, l'elf se réveille et demande l'autorisation du decolage"pour eviter d'autre tortures) qu'il puisse rejoindre son QG,
A l'arrivée, woooooow

Sephiroth Postule Matte-10

Ma ville est en ruine,

Un seigneur No life assoiffé de sang portant le nom de Nerzul a razé mon empire et a pris avec lui 220k de points, hors le tout n'est pas perdue, la planete est une bonne mine et la reconstitution serai trés rapide...

Des plans de colonosations ont été mise en oeuvre, un raisaux d'information est monté, et les technologies suivent une bonne chronologie...


Revenir en haut Aller en bas
Game_over

Game_over


Nombre de messages : 42
Tag de l\'alliance : SEC
Date d'inscription : 15/08/2008

Sephiroth Postule Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth Postule   Sephiroth Postule Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:03

erf, remontes vite Wink

c'est pas trop grave encore...

moi il m'a peté alors que j'avais même pas 350points...

une perte d'environ 60 pts je crois, mais remonté plus vite que ce que j'aurais pensé! XD
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Modérateur
Modérateur
Isaac


Nombre de messages : 86
Tag de l\'alliance : SEC
Date d'inscription : 14/08/2008

Sephiroth Postule Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth Postule   Sephiroth Postule Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:25

Ohhhhh Mon dieu
Red
Les amis je vous presente Mon Ami Sephiroth mon bras droit dans uni2 et uni3
Notre diplomate et aussi chef de guerre ( uni2 comme moi)
Il est vraiment un mec trop fort
Binevenu Cher ami


Je suis Pour 1000%
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Nombre de messages : 9
Tag de l\'alliance : Postul
Date d'inscription : 18/08/2008

Sephiroth Postule Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth Postule   Sephiroth Postule Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:03

Merci les mecs pour le support psy, j'ai déjà regagné +3 places,
J'ai envoyé un colo, et je prevoi de supprimer une deja existante...
D'ici demain j'aurai recupéré la moitié de ce que jé pardu
Revenir en haut Aller en bas
Game_over

Game_over


Nombre de messages : 42
Tag de l\'alliance : SEC
Date d'inscription : 15/08/2008

Sephiroth Postule Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth Postule   Sephiroth Postule Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:08

tranquil ^_^

monte doucement mais surement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Nombre de messages : 9
Tag de l\'alliance : Postul
Date d'inscription : 18/08/2008

Sephiroth Postule Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth Postule   Sephiroth Postule Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:26

Salutation

Je commance a monter mes proget et je travail sur un memoire, cela me prenderai du temps, AlueN me demande un solution pour ammeliorer et sortir de la crise, et puisque je suis impliqué je ne peu m'integrer avant de regler certains problems... C'est un devoir de servir une alliance qui croie en vous...

Donc, je demande une suspantion de ma candidature jusqu'au jours ou je me sentirai bien en quittant celle ci...

J'espére guarder une relation amical avec vous et vous servir au mieu pandant la duré ou je guiderai mes prochains...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy31

Luffy31


Nombre de messages : 96
Tag de l\'alliance : SEC
Date d'inscription : 14/08/2008

Sephiroth Postule Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth Postule   Sephiroth Postule Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:33

TU peut pas les quitter la??
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Nombre de messages : 9
Tag de l\'alliance : Postul
Date d'inscription : 18/08/2008

Sephiroth Postule Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth Postule   Sephiroth Postule Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:59

Si je les quitte je laisse le seul raideur qui a montré de l'efficacité au seins de l'ally,

Mes statistiques montrent que nous courons vers la déchéance, si je la quitte et c'est possible je garderai un pacte individuel avec ce seigneur, hors si c'est possible de le ramener ou une solution meilleur je suis tout ouïe...
Naturellement je suis solidaire avec les bons joueur et je voudrai me joindre a mon meilleur ami et a vous, car il m'a parlé de vous et de votre vie communautaire, j'aime bien être avec vous...

Oui je pourrai la quitter si vous me permettez de les conseiller a distance en combattant de votre coté et sous vos ordres, sachant que si je reçoit des ordres je les applique.

Pourrai-je l'inviter a postuler chez vous???
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Modérateur
Modérateur
Isaac


Nombre de messages : 86
Tag de l\'alliance : SEC
Date d'inscription : 14/08/2008

Sephiroth Postule Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth Postule   Sephiroth Postule Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:30

Oui
Biensur tu peux
Tu me connais cher ami
je m'en fou du classement il suffut d etre un joueur motive et actif et biensur Floodeuuuuuuuuurrrr Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Nombre de messages : 9
Tag de l\'alliance : Postul
Date d'inscription : 18/08/2008

Sephiroth Postule Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth Postule   Sephiroth Postule Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:30

je les ai invité...

Il me reste un petit projet et je vous rejoint le plus tot possible de mon acceptation au seins de votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Luffy31

Luffy31


Nombre de messages : 96
Tag de l\'alliance : SEC
Date d'inscription : 14/08/2008

Sephiroth Postule Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth Postule   Sephiroth Postule Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:49

Ok bhé y a pas de souci j'ai vue qu'il a poser sa candidature IG mais pas au fofo si tu pourrais lui demandez s'il te plaid!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Nombre de messages : 9
Tag de l\'alliance : Postul
Date d'inscription : 18/08/2008

Sephiroth Postule Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth Postule   Sephiroth Postule Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:54

Il la fait, its oki...

Merci les mecs pour votre accueille

Petit evenement du jour

Sephiroth Postule Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sephiroth Postule Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth Postule   Sephiroth Postule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephiroth Postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinra Inc :: Ambassade Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser