Shinra Inc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinra Inc

forum pour l'alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature d'Imohtep

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Imohtep




Nombre de messages : 1
Tag de l\'alliance : XXX
Date d'inscription : 19/08/2008

Candidature d'Imohtep Empty
MessageSujet: Candidature d'Imohtep   Candidature d'Imohtep Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:03

- Nom ingame ? Imohtep

- Nombre de Points ? J'ai commencé hier, donc 0 pt

- Style de Jeu (Choix: Mineur, Neutre ou Raideur) ? Attaque - Défense - Fermage. Style polyvalent quoi...

- Ancienne alliance : ? Néant

- Pourquoi avoir quitté cette alliance: ? Sans objet

- Quelles sont vos motivations à venir dans la shinra ? Elle est bien classée et puis j'ai vu qu'un de ses membres était pas loin de moi (...)

- Une petite description de vous même "in game" : ? Si ce jeu "me branche", je serai 1 joueur TRES actif.

- Une petite description de vous ? Quelle est la différence avec la question précédente ?

- Participez vous aux forums ? Je lis, mais je post peu car j'aime pas parler pour rien dire

-Pourquoi joues tu a ogame? Je teste pour voir si ça me plait

-Es tu un no life ? Il semblerait que oui...

-Est ce que ces question t'ont énervées? Non, il est normal qu'une Alliance filtre les entrées

- Fais toi plaisir écris quelque chose en SMS car après dans le forum c fini. J'écris très très rarement en SMS

- Es tu prêt à te sacrifier pour l’alliance ? Si j'adhère à la cause qui nécessite ce sacrifice : Oui. Sinon, je ne suis pas 1 mouton de panurge...

- Voilà maintenant que tu as répondu à toutes nos questions, poses les tiennes : J'aimerai savoir s'il y a des membres de cette Alliance qui ont déjà fait leurs preuves dans des jeux similaires à celui-ci ? Genre Galaxy Wars, Projet Genesis, Tribal Wars, Exile, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Riddick

Riddick


Nombre de messages : 87
Age : 32
Tag de l\'alliance : SEC
Date d'inscription : 15/08/2008

Candidature d'Imohtep Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imohtep   Candidature d'Imohtep Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:24

Bienvenu a toi sur le forum ^^

Prends le temps d'aller boire un verre =D
Revenir en haut Aller en bas
Luffy31

Luffy31


Nombre de messages : 96
Tag de l\'alliance : SEC
Date d'inscription : 14/08/2008

Candidature d'Imohtep Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imohtep   Candidature d'Imohtep Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:15

Donc bienvenue au forum on ta déja invter a la taverne donc pas la peine juste on vas en parler sur la partie interne mais tiens nous au courent si il te palid ou pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Imohtep Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imohtep   Candidature d'Imohtep Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Imohtep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinra Inc :: Ambassade Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser