Shinra Inc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinra Inc

forum pour l'alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Krazak

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krazak

Krazak


Nombre de messages : 12
Age : 36
Tag de l\'alliance : [Shinra]
Date d'inscription : 20/08/2008

Candidature de Krazak Empty
MessageSujet: Candidature de Krazak   Candidature de Krazak Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:51


Bien le bonjour noble seigneur, Je viens a vous pacifiquement afin de vous faire part d'une grande Nouvelle:
L'alliance AlieN sombre actuellement, aucun forum, aucune communication (sauf entre 3 seigneurs: Sephiroth, Furox et moi-même ).
Ceci est inadmissible pour une alliance digne de ce nom, c'est pourquoi notre décision est irrévocable, nous sortons des rangs.

Comme vous l'aurez compris, notre souhait serait de vous rejoindre ( proposition que Sephiroth nous a donné, je n'ai rien contre )


Ainsi, voici ma candidature:

- Nom ingame ? Krazak

- Nombre de Points? 1.656 points ( 50ème)

- Style de Jeu (Choix: de Mineur, Neutre ou Raideur) ? Mixte, j'ai commencé en tant que raideur avant d'avoir "Cesar IS Back" sur le dos. reconverti mineur pour le moment.

- Ancienne alliance:? AlieN

- Pourquoi avoir quitté cette alliance: ? Alliance complètement a l'abandon !

- Quelles sont vos motivations à venir dans la shinra ? Actuellement, j'espère y trouver une alliance digne de ce nom, communication avant tout.

- Une petite description de vous même IN game : ? Ne sous-estimez jamais votre adversaire ^^

- Une petite description de vous ? prénom IRL:kenny, 21 ans, fiancée, 1 petite fille de 7mois, ex top 5 de l'uni 7 de Ogame.

- Participez vous aux forums? oui mais pas trop au flood.

- Pourquoi joue tu a ogame? J'ai arrété pour manque de temps. je ne suis pas la pour redevenir un top 10 ou autre, juste m'amuser et prendre du plaisir.

- Es tu un no life? avant oui ^^ maintenant non! travail, femme, enfant !!! vous comprendrez ^^

- Est ce que ces question t'ont énervées? Ce genre de question type ne m'énerve pas! c'est le minimum a savoir sur un joueur.

- Fais toi plaisir écris quelque chose en SMS car après dans le forum c fini! je n'aime pas le langage SMS

- Es tu près à te sacrifier pour l’alliance ? sacrifier est un gros mot!!! si vous voulez parler d'opération missilage ou autres, cela ne me dérange pas de sacrifier 2 colonies pour mener a bien une opération !



Sur-ce messieurs dames, je vous souhaite une bonne soirée, moi il faut que j'aille endormir ma petite princesse!


Good Game a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Game_over

Game_over


Nombre de messages : 42
Tag de l\'alliance : SEC
Date d'inscription : 15/08/2008

Candidature de Krazak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krazak   Candidature de Krazak Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:57

bonsoir ^_^

je suis pour ton adhésion ainsi que celle de tes 2 collègues!

bonne nuit a ta petite puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riddick

Riddick


Nombre de messages : 87
Age : 32
Tag de l\'alliance : SEC
Date d'inscription : 15/08/2008

Candidature de Krazak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krazak   Candidature de Krazak Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:06

Bienvenu sur le forum a toi ^^

Tu étais sur l'univers 7,tu a arreté quand et pseudo? (j'y étais a un moment Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Nombre de messages : 9
Tag de l\'alliance : Postul
Date d'inscription : 18/08/2008

Candidature de Krazak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krazak   Candidature de Krazak Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:44

C'est lui le collegue dont je vous ai parlé, je vous guaranti qu'il est actif et que c'est un joueur de talent
Revenir en haut Aller en bas
Game_over

Game_over


Nombre de messages : 42
Tag de l\'alliance : SEC
Date d'inscription : 15/08/2008

Candidature de Krazak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krazak   Candidature de Krazak Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:21

^_^

bienvenue au 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krazak

Krazak


Nombre de messages : 12
Age : 36
Tag de l\'alliance : [Shinra]
Date d'inscription : 20/08/2008

Candidature de Krazak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krazak   Candidature de Krazak Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:56

Pour Riddick, mon pseudo dans l'uni 7 était "el diablo" membre de l'alliance des Orcs avec Tiken Jah, Bouv, melusine et bien d'autres...

membre egalement du comité anti bunker ^^ alala la bonne vieille époque!!!

Bouv passait avec plus de 900 edlm puis opération missilage a gogo sur les plus grosses défenses de l'univers 7!

enfin, nous n'en sommes plus là !!! malheureusement.



PS: Le joueur Furox va bientot faire sa demande egalement, il est très actif aussi et a du potentiel, il suffit de l'aider et il grimpera très vite!

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Riddick

Riddick


Nombre de messages : 87
Age : 32
Tag de l\'alliance : SEC
Date d'inscription : 15/08/2008

Candidature de Krazak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krazak   Candidature de Krazak Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:21

Krazak a écrit:
Pour Riddick, mon pseudo dans l'uni 7 était "el diablo" membre de l'alliance des Orcs avec Tiken Jah, Bouv, melusine et bien d'autres...

membre egalement du comité anti bunker ^^ alala la bonne vieille époque!!!

Bouv passait avec plus de 900 edlm puis opération missilage a gogo sur les plus grosses défenses de l'univers 7!

enfin, nous n'en sommes plus là !!! malheureusement.

El diablo? tu étais POWER a un moment?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy31

Luffy31


Nombre de messages : 96
Tag de l\'alliance : SEC
Date d'inscription : 14/08/2008

Candidature de Krazak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krazak   Candidature de Krazak Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:07

Salut a toi et bienvenue au forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Krazak

Krazak


Nombre de messages : 12
Age : 36
Tag de l\'alliance : [Shinra]
Date d'inscription : 20/08/2008

Candidature de Krazak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krazak   Candidature de Krazak Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:41

Non je vois de qui tu parles... il est parti chez les korrigans après, il était top 150 au moment ou je suis parti. tu le connaissais?

il s'est fait RC par Tiken Jah, un très joli combat, tiken jah top 1 en flotte a l'époque et lui il était top 60 en flotte.

Enfin, ceci est du passé, vivement que je me remette a construire de la flotte, pour le moment j'ai trop de voisin " méchant "...
Revenir en haut Aller en bas
Riddick

Riddick


Nombre de messages : 87
Age : 32
Tag de l\'alliance : SEC
Date d'inscription : 15/08/2008

Candidature de Krazak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krazak   Candidature de Krazak Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:38

Oui je le connaissais un peu ingame Wink

donc bon XD

Bref ^^'

l'univers 7 était assez drole avec bouv et ses EDLM de fou =P
Revenir en haut Aller en bas
Luffy31

Luffy31


Nombre de messages : 96
Tag de l\'alliance : SEC
Date d'inscription : 14/08/2008

Candidature de Krazak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krazak   Candidature de Krazak Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:44

Mdr uni 2 ces pas mal aussi^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Riddick

Riddick


Nombre de messages : 87
Age : 32
Tag de l\'alliance : SEC
Date d'inscription : 15/08/2008

Candidature de Krazak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krazak   Candidature de Krazak Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:29

tu peux locker jpense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Krazak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krazak   Candidature de Krazak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Krazak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinra Inc :: Ambassade Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser